Webinar ASTE Mesures optiques appliquées aux essais – le 1er décembre 2020

Lieu : Date :

Prix Adhérent :

Prix Non Adhérent :

L’ASTE organise le 1er décembre de 9h00 à 12h30 un webinaire sur le thème « Mesures optiques appliquées aux essais ».

Intervenants :

– DGA TA – Christophe LARRIEU :
« La photogrammétrie, outil de référence et de mise en référentiel pour la mesure optique 3D »

– CEA CESTA – Nicolas LION :
« Apport de la vibrométrie laser à balayage pour les expériences vibratoires au CEA CESTA » »

– ARIANE GROUP – David BARNONCEL et Nicolas SWIERGIEL :
« La stéréo-correlation appliquée aux structures composite et métallique, un nouveau standard pour ArianeGroup ! »

– AIRBUS – Quentin DEMOULIN :
« A New Flexible Photogrammetry Instrumentation for Estimating Wing Deformation in Airbus »

– FRAMATOME – Vincent FICHET :
« PTV 3D3C industrielle : Mesures autour d’un cylindre (crayon de grappe) dans une maquette de carte de guidage »

Crédit photo : DGA TA

Inscrivez-vous en ligne !

Pour toute information complémentaire, contactez Patrycja Perrin (pperrin@aste.asso.fr – 01 61 38 96 32).