67e Meeting de CEEES du 15 à 17 mars 2017 à ESPOO en Finlande

Prix Adhérent :

Prix Non Adhérent :

Informations complémentaires :

Depuis le mois d’octobre 2016 l’ASTE préside CEEES (Confederation of European Environmental Engineering Societies). La fonction du Président est assurée par M. David DELAUX de VALEO, l’administrateur de l’ASTE.

La dernière réunion du CEEES a eu lieu du 15 au 17 mars à Espoo en Finlande, dans le cadre de 50 ans de KOTEL. L’évènement a rassemblé 30 experts de 7 pays européens.

– Reliability and ESS (commission animée par Henri Grzeskowiak)
– Mechanical Environment (commission animée par David Richards)
– Climatic and Air Pollution Effects (commission animée par Thomas Reichert)

– Henri GRZESKOWIAK – HG CONSULTANT : presentation of new French standards NF X 50-144-1 to 6 « Demonstration of product stranght to environmental factors – Design and execution of environmental tests »
– Etienne Cavro INTESPACE – ASTE : “Life profiles and derived test specifications for electronic components – Application in defence and aeronautic industries“
– Dave RICHARDS – SEE : “Advances in the Definition of Environmental Characteristics and Procedures Arising from the Update UK Environmental Test Standard Def Stan 00-35”
– Giulio D’Emilia UNIVERSITY OF AQUILA

Inscription en ligne

« * » indique les champs nécessaires

Vos Coordonnées*

Je suis adhérent à l'ASTE*

* Règlement par virement : RIB Caisse d'Epargne 17515 90000 08082766082 - Clé 84 * Règlement par chèque bancaire : À l’ordre de ASTE à l'adresse postale suivante: 99, boulevard de la Reine 78000 VERSAILLES. Un reçu ou une facture vous sera envoyé dès réception de votre règlement.
Prix: 0,00 €